Installé depuis 2000 dans le cloud, le CRM d'Oryanoo a été conçu dès l'origine pour un usage international. L'équipe développe avec ses clients un CRM français multilingue, multidevises, multi-entités, multi-sites. Toutes les fonctions liées aux activités multiples sont incluses dans le tarif utilisateur de 30,00 euros HT/mois sans engagement de durée.

Mieux collaborer avec les salariés et clients en environnement international avec Oryanoo CRM from ORYANOO on Vimeo.

Une plateforme multilingue pour les utilisateurs internes comme pour les clients

Côté back-office, les utilisateurs peuvent choisir la langue de leur interface y compris pour les messages de service. La personnalisation des champs de la base de données permet la traduction des libellés et l'adaptation aux vocabulaires métier. Disponible en français, Portugais (y compris Brésil), allemand, anglais, espagnol, néerlandais, l'application est compatible avec les idéogrammes chinois (utf8) dans les documents. Devis, factures, et bons de livraison sont donc délivrables au client dans sa langue.

Côté front-office, les espaces partagés avec les clients dans l'intranet laissent à celui-ci le choix de son langage.

Des documents commerciaux édités simplement dans la devise du client

Les cours de bourse de 150 monnaies sont actualisés chaque jour à 5h00 pour permettre l'édition des devis, factures, ou bons de commandes au plus juste du taux de change. Que l'entreprise soit un grand compte ou une TPE, la gestion des devises facilite la réactivité et la gestion sécurisée des échanges par tous les acteurs.

Une gestion homogène des filiales ou des marques réparties sur des territoires différents

Autour d'une base de données unique, la gestion des droits d'accès et les choix linguistiques permettent le pilotage d'entités commerciales ou structurelles multiples dans le respect des règles comptables propres à chacune. La centralisation des prospects, clients, fournisseurs, prescripteurs favorise la création de nouvelles opportunités. La création d'une nouvelle activité n'entraîne pas de coût complémentaire et bénéficie immédiatement des processus et données accessibles en fonction des autorisations individuelles ou par groupes d'utilisateurs.

Une réponse en terme de disponibilité et performance pour les organisations multi-sites

Oryanoo CRM propose aux entreprises soucieuses des temps d'accès, de la sécurité de leurs données et de la sécurisation de leur activité, une solution multi-serveurs. Cette option garantit actuellement à une succursale chinoise un accès automatique à l'application hébergée en Chine et totalement synchronisée avec le serveur utilisé par la société en France. Chaque serveur peut se substituer à l'autre au moindre incident pour assurer la continuité du service.

Oryanoo CRM, au delà des fonctions de prospection, vente, et gestion des ressources humaines, donne aux entreprises une base pérenne d'organisation et développement à l'international et en fait une offre particulièrement avantageuse sur le segment des CRM/ERP pour PME et grands comptes.

A propos d'Oryanoo

Oryanoo a été fondée à Paris en 2000 par Marc Chevanche, ingénieur informaticien expert en service client et en sécurité informatique et accueille plusieurs milliers d'utilisateurs sur ses plateformes. La version 6.4 de l'application de gestion de la relation client et système d'information de l'entreprise est l'aboutissement de développements toujours effectués au contact de ses clients.

Adaptée aux TPE et PME de tous secteurs, pour des configurations de 5 à plusieurs centaines d'utilisateurs, la solution est proposée essentiellement en mode hébergé, bien qu'elle soit également disponible en mode licence.

Les valeurs de l'entreprise reposent sur des conditions qui rendent accessible le produit au plus grand nombre : tarifs volontairement abordables et sans engagement de durée, efficacité et simplicité d'utilisation au service des processus métier, écoute des besoins clients et autonomie des utilisateurs favorisée par la formation et l'assistance personnalisée.

L'accompagnement de ses clients fait partie intégrante de l'offre et constitue une garantie de réussite d'intégration du projet d'organisation et de parfaite maîtrise du budget qui y est consacré.

Contact Presse :
Marc Chevanche - Téléphone : 01 44 56 00 01